Journée sportive à Auxerre

Par PATRICE JADEL, publié le jeudi 5 octobre 2023 08:54 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2023 08:54
AnyConv.com__IMG_9377.jpg
Sortie sportive à Auxerre le 4 octobre !

Aujourd'hui s'est tenue une journée sportive placée sous le signe de la découverte.

Prêt de 200 élèves se sont retrouvés pour s'opposer sur diverses pratiques sportives : disc golf, pétanque, molky, tir laser, et surtout le trail obstacles.

4 lycéens et 12 collégiens venus de la Cité scolaire Le Mont Chatelet, ont pris part à cette événement à Auxerre lors de ce bel après midi. L'ambiance était au rendez-vous et l'accueil réussi. Deux de nos lycéens ont rivalisé avec les meilleurs temps de la journée sur le trail obstacles. L'entraide fut mise en avant et a renforcé l'esprit de groupe de notre Association Sportive.

En PJ quelques photos. D'autres sont à venir...

Félicitations à nos élèves!

Yannick Laffont

Professeur EPS